Questions fréquentes - Communication par l'objet
Afin de vous faire gagner du temps et dans le but de vous apporter des réponses aux questions que vous êtes susceptibles de vous poser, voici la F.A.Q Dynamiz.
Qu’est-ce qu’un BAT ?
Est-il possible d'avoir une simulation du marquage avant la validation de ma commande ?
Je ne trouve pas exactement ce que je recherche.
Quelles sont vos Conditions Générales de Vente ?
Avez-vous des tarifs revendeurs ?
Je suis une Administration de l’État, je ne peux pas payer par Carte Bancaire ni par virement.
Comment dois-je payer et quelles sont les conditions de paiement ?
Est-il possible d’avoir un échantillon avant de commander ?
Comment fait-on pour la livraison ?
Est-ce que je peux être livré sur un délai très court ?
Je souhaite une livraison à 2 adresses différentes, est-ce possible?
Quels sont vos délais de livraison ?
Pourquoi demandez-vous le logo sous un format vectoriel ?
Je n’ai pas de logo vectoriel ou le bon format demandé, comment faire ?
Comment et sous quel format je peux envoyer mon logo ?
Vos vêtements taillent-ils normalement ?
Qu’est-ce que la Deee et la Sorecop sur les tarifs des produits électroniques (clés usb, powerbank….) ?
Quel est le minimum de commande ?
Avez-vous d’autres frais à prendre en compte ?
Qu’est-ce qu’un BAT ?
Un Bon À Tirer (BAT) est une maquette qui présente votre marquage sur l’article en respectant :
la position du marquage,
la taille de marquage et proportion par rapport à l’article,
les couleurs de l’article et les couleurs de votre logo.
Les BAT sont présentés par mail dans un délai de 24/48h à partir du moment où vous avez passé votre commande.
Est-il possible d'avoir une simulation du marquage avant la validation de ma commande ?
Oui : adressez-nous votre logo, fichier de marquage ou texte par mail sur communiquezobjet@dynamiz.fr afin que l’on vous adresse gratuitement une simulation de votre marquage sur l’article que vous avez choisi, sans obligation de passer la commande.
Nous vous conseillerons sur la position et la couleur du marquage, plusieurs versions peuvent vous être proposées afin que vous fassiez le meilleur choix possible.
Quelles sont vos Conditions Générales de Vente ?
Vous trouverez nos Conditions Générales de Vente en cliquant ici
Avez-vous des tarifs revendeurs ?
Oui, nos tarifs revendeurs sont réservés aux professionnels des Arts Graphiques, Agences de communication, Marqueurs, Brodeurs,.... Pour toute demande à ce sujet, merci d’adresser un mail sur communiquezobjet@dynamiz.fr ou appelez-nous au 05 46 45 96 99.
Je suis une Administration de l’État, je ne peux pas payer par Carte Bancaire ni par virement.
Pour vous, nous facturons à la livraison des articles avec un paiement à votre convenance par mandat, virement administratif ou chèque. Pour cela nous avons besoin de votre Bon de Commande Officiel signé du Chef de Service à nous adresser par mail ou fax au moment de votre commande.
Pourquoi demandez-vous le logo sous un format vectoriel ?
Pour la plupart de vos marquages objets et textiles, nous avons besoin du logo vectorisé afin de respecter la netteté du motif, des couleurs et des dimensions de votre logo. Ce n’est pas le cas pour du marquage sur papier, un logo en bonne résolution (pdf, jpg) peut suffire.
Je n’ai pas de logo vectoriel ou le bon format demandé, comment faire ?
Envoyez-nous un mail avec votre logo et nous vous retournerons, si cela est nécessaire, le devis pour le vectoriser. Selon la complexité du logo, nous facturons 15€ ht à 90€ ht pour la vectorisation de votre logo. Adressez-nous votre logo vectorisé et du texte à ajouter, nous vous faisons la composition de votre fichier de marquage gratuitement.
Vos vêtements taillent-ils normalement ?
Afin que vous puissiez plus précisément vérifier les tailles, demandez-nous par mail sur communiquezobjet@dynamiz.fr le guide des tailles avec les mensurations exactes qui sont prises pour les vêtements.
Comment et sous quel format je peux envoyer mon logo ?
Vous pouvez adresser votre logo sous les formats vectoriels suivants :
.eps
.ai
.pdf
.jpg en haute résolution pour les photos
Si vous n’avez pas ces formats, envoyez-vous le fichier que vous avez (.png, .gif, .doc,....) et nous vous contacterons pour la suite de la commande.